Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
22 juin 2010

Grandir

Je suis allée à la pêche aux bonne idées chez Imaginonsscrap. Dans la rubrique j'ai le Style US, Miroir de juin 2010, j'ai trouvé cette jolie page de cathyscrap85 à miroiter...

dvrs

Voici donc ma page

DSC03352

Voici Alicia bébé (et oui, j'ai des tonnes de photos en retard). J'ai choisi des coloris plus doux qui me ressemblent beaucoup plus.Tous les papiers ont été encrés.

DSC03353

DSC03354

DSC03355

DSC03356

DSC03357

DSC03358

J'ai vraiment beaucoup de plaisir à la faire même si au départ les coloris proposés me faisaient un peu peur car ne correspondant pas à mes goûts. Comme quoi il faut osé se lancer...

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité