Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
25 juin 2010

Chahuter, jouer, rigoler

Le site Imaginonsscrap propose également des Crops via internet. Tous les mois pleins de challenges sont proposés. Venez vite voir ce qu'elles nous ont concocté pour cet été.

Pour la Crop du Printemps, il y avait un superbe sketch : Sketch_crop_printemps_Imaginonsscrap

Je vous présente ma version sans plus tarder :

DSC03174

Je m'y suis prise trop tard pour participer (car il y a un vote, oui, oui, oui) mais j'avais vraiment envie de réaliser cette page.

Cette photo a été prise lors de la fête des centres aérés de ma ville. Une très jolie fête.

DSC03176

Oh, encore du pchiiiiitttt (Glimmer Mist rose, bleu turquoise, jaune et vart)

des fleurs Toga, Prima, découpées dans des grandes bandes de chez Casa, des brads Toga

DSC03177

Plein de pchiiiittttt

DSC03179

Et puis des rubans et des boutons... pratiques pour écouler le stock !!

Voilà, c'est out pour aujourd'hui.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
coucou ! merci pour ton com <br /> je n'ai pas de newsletter mais tu peux devenir membre de mon blog si ça te dit (colonne de droite) bises et a bientot x
Jpegetmoi
Publicité
Publicité