Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
29 juin 2010

papiers de scrapbooking Pimanta's paper

Bonjour,

Un petit kit à gagner. Comment ? En lisant ce message ....

Découvrez la nouvelle marque de papiers de scrapbooking Pimanta's paper

et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !

Jennifer (Jenniloulou dans l’univers du scrap), 26 ans, mariée, vit en Suisse à Genève. Depuis sa plus tendre enfance, elle bricole et essaie nombre de loisirs créatifs : peinture sur soie, gravure sur bois, création en tissu, perles, etc.

"C’est en 2006 suite à mon mariage et à l’envie de créer un joli album sur cet événement que j’ai découvert le scrapbooking. Je suis très vite devenue accro et mon matériel a tranquillement pris de plus en plus de place jusqu’à devenir une vraie scraproom. Cette passion est une façon pour moi de mettre de la couleur dans notre vie, d’avoir de belles pages et de beaux objets à transmettre à la génération future. C’est un loisir qui n’a pas de limite et qui me permet chaque jour de tester de nouvelles techniques ou produits."

Jennifer n’a pas de style de scrap préféré car justement elle aime s'essayer à plusieurs façons de faire ses mises en pages... Ses préférées du moment sont le Freestyle et le Clean & Simple libre. "Question technique, je suis une fan de tampon et d’embossage. Et j’apporte beaucoup d’importance au choix des papiers."

Une collection de papiers est née de sa passion

Graphiste de métier, Jennifer a eu l'idée de créer ses propres papiers. "J’avais envie de créer ma place dans la grande famille du scrapbooking et de créer ma propre ligne de papiers. j'ai voulu une marque qui soit différente, qui puisse se démarquer. C’est par le biais de différentes rencontres sur des blogs ou forums que l’idée m’est venue de créer ma première ligne de papiers A4."

Chaque collection comprend 6 papiers et 1 planche d’étiquettes à imprimer à volonté depuis chez soi sur sa propre imprimante. Les différentes collections portent le nom d’une variété de piment : Piment doux, Piment cerise, Piment lanterne et Piment Oiseau. Le nom Pimenta’s paper vient d’un mélange de ses origines anglaises et d’une partie de son nom de famille.

Pour l’instant, les papiers Pimenta’s paper sont diffusés dans la boutique de Jennifer que vous pouvez imprimer de chez vous. Mais bientôt vous les trouverez dans d'autres boutiques de scrapbooking.

Gagnez une collection de papiers Pimenta avec cette Scrapastuce

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com). Vous avez jusqu'au 5 juillet minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit offert par Pimenta's paper.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité