Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 octobre 2010

Vole, vole au vent

J'ai bien eu du mal à la sortir cette page et pourtant elle me tentait bien. Mais j'ai du mal à répondre à tout. A si j'avais plus de temps libre !!! Mais je ne me plaints pas car mon homme assure pour plein de choses pour que je puisse scraper (Merci Titout).

I really struggled to do this page and yet I liked it. But I can't answer all the pages. Ah, if I had more free time! But
I don't have to complain because my husband always doing a lot of things so I can scrap (Thank a lotTitout).

Donc un lift à réaliser en Septembre de Karine Cazenave pour le forum Imaginons Scrap. Cette page est vraiment très belle. Soscrap notre animatrice a également réalisé une page de toute beauté (ainsi que les scropines d'ailleurs).

For September I had to realize a lift from Karine Cazenave for the forum Imaginons Scrap. This page is really so beautiful. Soscrap our facilitator has also produced a page of beautiful.

Voici sans plus tarder ma page : Here is ma page

DSC06405

Avec la photo les couleurs ne rendent malheureusement pas aussi bien que dans la réalité.

Les couleurs sont plus vives qu'il n'y parraît.

With this picture the colors are unfortunately not as well as in reality.
The colors are more vivid.

Papiers / paper : Mahe, Bobunny, Cherry arte.com

Ficelle de récupération, Glimmer Mist

DSC06406 DSC06408 DSC06409 DSC06410 DSC06411

Versamark, poudre embossage aladine, tampon Toga

Versamark, embossing powder (Aladine), Stamp : toga

Création des 3 tags : j'ai tamponné les fleurs avec de la versamark puis embossage à chaud poudre ALadine transparente. Ensuite j'ai vaporisé du glimmer mist dans les teintes souhaitées. Il suffit ensuite d'essuyer les fleurs afin qu'elles réapparaissent.

Creating 3 tags: I stamped the flowers with Versamark and then heat embossing powder
Aladine transparent.
Then I sprayed Glimmer Mist in the desired colors.

Then simply wipe off the flowers so that they reappear.

 

DSC06407 DSC06412

Alphabet Rouge de Garance

Perforatrices (punches): Fiskars, EK sucess

DSC06413

Mon petit bout d'amour !!!

My little peace of love!!!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est MAGNIFIQUE !
M
j'aime beaucoup les couleurs des TAGS avec ces fleurs le résultat est très joli et cela change !<br /> et encore une jolie page pour le plaisir de nos yeux !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité