Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 octobre 2010

Ma fille chérie

Cette page est une page secrète réalisée pour le forum CLean and Simple. C'est une page que nous nous passons les une après les autres. Au final, la dernière page ne ressemble plus tellement à la première. On ne peut pas dire que ce soit ma page préférée... mais elle est faite alors je vous la montre (j'ai déjà fait pire MDR).

This page is a secret page for the forum CLean and Simple. It is a page that we spend one after the other. Finally, the last page doesn't look like the first one. I can't say that this is my favorite page ... but it is done then I would watch (I've already done worse MDR).

DSC06278

Papier Mahé + chutes diverses

Perforatrice (punch) fiskars, brads Toga, perles de pluie, papillons miroir Truffaut

Tampons French Touch Alysianne, 1 bouton

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité