Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 octobre 2010

Acrochats 07-10

Aujourd'hui une page pour le forum Clean and Simple. C'est un sketch à la chaîne. C'est à dire que je prends au vol un sketch qui est disponible, je fais ma page et quand je rends mon interprétation, je dois donner lun autre sketch que la personne suivante réalisera. C'est très marrant à faire.

Today a page for the forum Clean and Simple. It's a sketch with a chain. That is, I take a sketch which is available, I make my page and when I give my interpretation, I must give another sketch as the next person will perform. It's very fun to do.

Le sketch que j'ai dû interpreter :

The sketch I done:

Ma page (my page)

DSC06593

Papiers (paper) Sultane & mahe

DSC06594

Perforatrices (punches) ; Artemio, fiskars

DSC06596

J'ai modifié la couleur des trois petites photos car les couleurs de départ étaient très flashies.

I changed the color of the three small pictures because the colors were starting very flashy.

et voici le sketch que j'ai proposé :

And here is the setch that I proposed just after me :

30693959_q

Publicité
Commentaires
M
Un sketch pas facile mais bravo pour ta page!<br /> Bizz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité