Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
17 octobre 2010

Lire

Aujourd'hui une page pleine de patouille comme je l'ai affectionne particulièrement. Ca se passe sur le forum d'Imaginons Scrap. Il faut répondre à ce sketch avec le style US... voici le sketch et mon oeuvre :

Today, a page full of paint as I particularly liked. It happens on the forum Imaginons Scrap. We must respond to this sketch with the U.S. style ... here is the sketch and my page:

DSC00109

J'ai réalisé le fond avec du Glimmer Mist.

I realized the buttom of the page with some Glimmer Mist.

Papiers (paper) : Mahe, Sultane

DSC00110

J'ai réalisé 6 tags et pleins de ronds avec des perforatrices Fiscars. L'ensemble a été passé au Glimmer Mist (une seule couleur par élément).

I realized 6 tags and a lot of circles (puches Fiskars). All elements were paint with Glimmer Mist (one color per element)

Fleurs (flowers) : Toga, Prima, brad Tim Holtz

DSC00113

Les ronds sont collés avec des glue dots.

The circles are bonded with glue dots

DSC00112

Alphabet chipbord Cosmo Cricket

DSC00111

Et pour terminer mon petit amour à l'âge de 2.5 ans le nez plongé dans les livres (une vrai passion depuis tout bébé).

And finally my little love at the age of 2.5 years when she was reading a book (a real passion for everything baby).

Publicité
Commentaires
N
wahouuu!!! qu'est ce qu'elle est belle cette page!!<br /> bravo!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité