Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 novembre 2010

Tendre complicité

Deuxième page réalisée samedi dernier à la crop de Céline H. Très très rapide à faire (quand on a le modèle LOL).

Second page realized during Céline H's crap. Very easy and fast to realize (when you have the model LOL).

DSC00129

Plus de détail (more details)

DSC00130

DSC00132

DSC00133

DSC00134

I don't know why but I have serious problem with canalblog at the moment... I can't make a page in one time...

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai de gros problème avec canalblog en cemoment (pleins d'expaces que je n'arrive pas à éliminer). Je dois m'y reprendre en 36 fois pour faire un article...

Publicité
Commentaires
H
très jolie page, j'aime beaucoup!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité