Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
17 novembre 2010

Mère et fille

Une page que j'ai réalisée avec ma NSP Isabelle... les consignes : A page realized with my NSP Isabelle

 

Je voudrai que tu trouves l'inspiration dans cette carte : I want you to be inspired by this card...



en utilisant ce sketch : and you must use this sketch


et comme dernière contrainte de ne pas utiliser de bleu !!! the last restraint : you can't use the color blue

Voici ma version : my page

DSC06959

Papier / paper Mahé, photo retouchée avec le logiciel Picnik ... photo retouched with picnik

et celle d'Isabelle (mise ici avec son accord) Isabelle's page (with her agreement)

quelques détails de ma page... some details of my page

DSC06963

Le papier coloré a été fait par mes soins... 

J'ai pris un papier blanc, j'ai pulvérisé avec une brosse à dent du drawing gum.

Après séchage j'ai passé une couche d'aquarelle.

Puis j'ai tamponné des motifs.

J'ai remis un peu de drawing gum et j'ai repassé une couche de peinture aquarelle différente.

Une fois l'ensemble bien sec, j'ai retiré le drawing gum et le tour est joué.

Colored paper was done by me ...
I took a white paper, I sprayed with some drawing gum with a toothbrush.
After drying I spent a layer of watercolor.
Then I stamped patterns.
I gave a little drawing gum more and I put a different layer of watercolor painting.
Once all dry, I removed the drawing gum. It's so easy!!!

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité