Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
31 décembre 2010

Tower Bridge

En novembre dernier je vous proposais de réaliser un lift d'une magnifique page de Scrapvalou, sur le forum d'Imaginons Scrap, rubrique Shabby.

Last November I proposed to make a lift to a beautiful page Scrapvalou on the forum Imaginons Scrap, Shabby category

Je vous présente la page de Scrapvalou : I present to you the page Scrapvalou

Scrapvalou

N'est-elle pas magnifique !!!

Isn't it wonderfull !!!

Voici ma modeste interprétation : here is my page

DSC06783

Pour le fond grillagé je n'avais pas de tampon alors j'ai utilisé du véritable grillage pour les poules qui a été peint en blanc.

J'ai utilisé beaucoup de tampons : LG Brushes, Toga, Pandore

Cette page fait partie de celles que j'apprécie beaucoup. J'espère que vous l'aimerai aussi...

For the background grid I had no grid stamp, so I used real roasting for chickens which has been painted in white color.
I used a lot of stamps: LG Brushes, Toga, Pandore

This page is part of those that I appreciate very much. I hope you will love too ...

Publicité
Commentaires
C
Avant toute chose je te souhaite une bonne année 2011 accompagnée de bonheur et de scrap.<br /> Ta page est magnifique, ingénieux l'utilisation du grillage à poule.<br /> Bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité