Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 janvier 2011

The Breakfast

Pour mon atelier de scrap de janvier, je propose à mes scrapeuses de faire une page sur le thème de la gourmandise... A partir d'un sketch (5 au choix) elles devront imaginaire un monde où la gourmandise est reine... sucré, salé... peut importe pourvu que cela se mange.

Pour les aider, je vais leur proposer deux pages d'exemples tirées de deux des sketchs.

For my scrapbooking workshop in January, I moved to my scrap friends a page on the theme of greed ... From a sketch (5 choices) they will have an imaginary world where greed is king ... sweet, salty ... not matter provided it is eaten.
For help, I'll offer them two pages of examples from two sketches

1

DSC01373

DSC06937

d'après ce sketch (made with this sketch)

macarons

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi Sandra
S
Très jolies ces deux pages bravo!<br /> bizzzzz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité