Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
22 janvier 2011

2010 : rétrospective

J'ai beaucoup de chance je trouve, vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog et surtout à y revenir. MERCI... encore un dernier effort en vous inscrivant à la news letter...

Une dernière page réalisée en CROP avec Céline H, association des P'tits bouts de Papiers. Je crois que c'est ma préférée des trois... Mon petit coup de coeur va-t'on dire.

Elle est très simple à faire et à refaire tous les ans... voyez plutôt...

DSC01564

DSC01565

et la p'tite dernière

DSC01566

Publicité
Commentaires
J
merci Litoutim
L
magnifique!!
J
Merci Peg de ton re-passage chez moi.<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Bisous
P
Ta page est vraiment très sympa !!!<br /> En plus j'adore ces étiquettes !<br /> Bizzz et bon week-end
Jpegetmoi
Publicité
Publicité