Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
24 janvier 2011

Mini vintage pour ma NSP

Bienvenue à Joëlle ma nouvelle abonnée. Bon séjour chez moi.

Nous nous sommes lancé un défi avec Isa ma NSP... Elle doit me réaliser un mini album qu'elle m'enverra et je n'aurai qu'à y mettre mes photos...

Je dois lui faire la même chose pour elle...

Alors voici mon album. Enfin, le sien maintenant.

Je me suis inspirée d'un mini que j'ai fait avec Fatiha Jourdan.

DSC01389 le devant

DSC01390 l'arrière

DSC01391 fermé

et maintenant l'intérieur plusieurs pages de ce type :

DSC01392

DSC01393

DSC01395

et dans les pochettes intérieures :

DSC01394

des pages recto verso de ce type :

DSC01405

DSC01407

DSC01408

Il y a des éléments collés et d'autres pas comme cela elle pourra adapter en fonction

de ses photos.

Je vais me lancer des fleurs !!! Mais

je le trouve particulièrement joli cet album.

MDR, je n'ai toujours pas terminé le mien... donc à suivre dici quelques jours

Publicité
Commentaires
S
génial, j'adoooooooooooooore !!!
M
Très très beau !!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité