Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 janvier 2011

Un sac décoré pour des cadeaux

Bonjour à toutes... j'espère que tout le monde va bien.

Bienvenue chez moi Nathouille... et bon voyage dans mon petit monde.

Aujourd'hui je viens vous montrer un sac cadeau que j'ai réalisé pour une amie chez qui je vais manger samedi. Dedans il y aura des chocolat dont l'emballage est marron et bleu.

DSC01677

DSC01674

DSC01675

DSC01676

Je trouve cela très sympa à faire.

Des petits sacs comme cela peuvent se récupérer.

Personnellement j'en ai toujours plusieurs  tout au long de l'année.

Il n'y a plus qu'à les décorer.

Plaisir garanti pour celui qui le reçoit.

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhh ton sac et jolie j'adore <br /> je ne sais pas trouver c'est sca par chez moi snif snif
M
super joli le sac très jolies fleurs et en plus elles ne faneront pas sans compter ce qu'il y a à l'intérieur )
K
trop cool <br /> bravo
J
comme quoi avec de l'imagination rien ne se perd!! joli comme tout!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité