Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 février 2011

Ma saison préférée

Bonjour, bonjour,

Une page en réponse au challenge proposé par Isabelle Gallien et les Mots en Scrap.

Ce qu'il fallait pour ce challenge n° 3 :

Ce mois ci on vous propose un challenge complètement givré (dans tous les sens du terme !!), voyez plutôt :

Je vous demande de faire une page avec les éléments suivants :

- du blanc au maximum

- au moins un flocon de neige

- des paillettes ou du brillant

- photo(s) en noir et blanc

- les papiers abimés (vieillis)

- des ronds

- des taches

- facultatif : tampon(s) embossé(s)

 

L'idée est de faire un page monochromatique blanche.

Alors qui relève le défis de suivre les consignes à la lettre ?

Voici ma page pour relever ce défi...

DSC01557

et plein, plein, plein de détails...

DSC01558

DSC01559

DSC01560

DSC01561

DSC01562

DSC01563

Voilà... j'aime beaucoup cette page bien qu'en la voyant je me dis que j'aurais pu mettre encore

quelques petits détails à droite ou à gauche LOL!!!

Mary je pense que tu reconnaîtras pas mal de choses que tu m'as gentillement offertes...

Encore mille mercis Mary...

Publicité
Commentaires
M
tu as super bien utilisé tous les petits scrapbidules qui répondait bien à relever le défi de ce challenge !
K
tu peux être contente elle est très belle ta page j aime beaucoup <br /> biz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité