Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
17 février 2011

Fond maison : Bingo loto

Bonjour les filles et les garçons (on ne sait toujours pas où ils sont !!!)... On a quand même trouvé Victor...

Comme promis, je vous montre la page réalisée de la CROP avec Céline H. Au programme de février de la patouille... de la VRAI !!! avec tablier et gants  (bon pour moi sans les gants j'aime trop toucher la matière).

Pour commencer les photos :

DSC02156

ZOOM sur le patouilli...

DSC02160

DSC02161

Les sortes de bulles que l'on voit sont réalisées avec du Gesso en couche épaisse

qui est séchée et gonflée avec le heat gun.

Astucieux, non ?

Ensuite nous avons utilisé des crayons feutres pour enfants aquarellables

des crayons de couleurs aquarellables, des pastels... toutes les techniques de

dessins ou de peinture... et même des crayons gras qui ont été fondus.

DSC02157

DSC02162

Il me restera qu'à vous montrer le deuxième atelier : le cadre que je n'ai pas encore terminé.

Bonne fin de semaine

Jpeg

Publicité
Commentaires
K
très jolie patouille merci pour l'info avec le gesso <br /> bizz kilron
Jpegetmoi
Publicité
Publicité