Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 février 2011

La petite fourmi

Bonjour,

Ne croyez pas que je ne fais rien en ce moment. Ce n'est pas parce que je ne publie pas que je me tourne les pouces... d'ici quelques jours je vous montrerai un Road Book sur Londres que je suis en train de terminer.

Telle une petite fourmi... je travaille très DUR et j'espère que cela vous plaira.

En attendant, quelques photos prises hier au Jardin d'Acclimatation (Paris).

DSC02254 DSC02281 DSC02293 DSC02302

 

DSC02311 DSC02315 DSC02365 DSC02382

 

DSC02355 DSC02376 DSC02394 DSC02395 DSC02271

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée et merci pour tous vos messages... et oui on le répète à chaque fois mais c'est VRAI que cela fait très plaisir.

Jpeg

  
Publicité
Commentaires
E
J'attends avec impatience ton road book sur Londre... j'adore cette ville !
K
cool sortie en famille!!! <br /> alors petite fourmie montre nous tes merveilles !!!!alors on attend !!!!<br /> MDR <br /> bise
M
Ete comme hiver toujours de bons moments à partager pour petits et grands ce jardin d'acclimatation (et bien sur des pages en perspective avec toutes ces jolies photos)ou un mini (MDR)
Jpegetmoi
Publicité
Publicité