Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 mars 2011

Eliminatoires Scrapidées

Bonjour,

Le forum Scrapidées organise un concours sur plusieurs semaines. Il y a 490 participantes. Les éliminatoires sont dans quelques jours. Après ce premier tour il ne restera que 128 scrapeuses.

Au programme des éliminatoires : réaliser une page à partir de ce sketch en utilisant un fond avec un papier imprimé.

1

Voici ma page

DSC02526

et un peu de détails

DSC02527

DSC02528

DSC02529

J'ai volontairement fait une page sobre.

Je n'ai pas cherché à faire trop original.

J'ai misé sur la simplicité pour passer ce pemier tour.

Réponse le 18 mars... à suivre

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
jolie page, bonne chance pour le concours !
K
très jolie page toute dans la simplicité tu as toute tes chance :) je croise les doigts pour toi<br /> bizz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité