Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
14 mars 2011

Une Page Kawaï - Amies

Bonjour et bienvenue à mes nouvelles abonné(e)s Coco, Marie-Christine, Rose Sarah, Anonyme251717, noisette, Boutchou, Charlotte, Laurence, Cigalon, Juliloueva, miss lynn, Sofranel, Tat, Florina, Malika, Domi, Sophie, Jamélie, Scrappykatie, Soscrap, Noune, Cathy, Isa (ptitbout), Fabi, Klerette.

MERCI à vous toutes...

On a passé les 20 premières abonné(e)s supplémentaires donc j'ajoute à mon blog candy des images Vintage et des étiquettes musique.

N'oubliez pas le blog candy que je lance. Ca se passe ICI et vous avez jusqu'au 15 avril 2011 pour en profiter. Par contre il faut vous abonner à ma Newsletter pour pouvoir participer au tirage au sort sans quoi je ne pourrai pas valider votre participation.

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée en CROP samedi dernier pour l'Association des P'tits bouts de papiers dont Céline H est la chef d'orchestre. Et en plus elle nous a promis des supers nouveaux petits gâteaux faits maison pour la prochaine CROP (Nutella, crème de marron et lait concentré sucré... peut être pas tout dans le même gâteau mais je sents déjà que ça va être super bon!!!).

Donc au programme de cette nouvelle CROP le style Kawaï... Késako ?

Céline nous a expliqué que Kawaï en Japonais ça veut dire mignon. Alors on trouve un tas de petits personnages ou embellissements "mignons" de type Hello Kitty, Manga, Picatchou... quelques images trouvées sur le net :

1 2 thumbnailCA4YPOLY thumbnailCAFXSBVU

 

 .... une jolie mise en scène et le tour est joué.

Nous avons eu un superbe Kit avec des personnages Japonais, des lampions, du papier magnifique My Little Shoebox et voici ce que cela donne sur une double page...

 Page1

DSC02762

Un peu de détails

DSC02763 DSC02764

Tous les éléments sont bordés de noir pour les faire ressortir.

Page 2

DSC02766

Quelques détails

DSC02768 DSC02769

et les deux pages réunies

DSC02765

J'aime beaucoup le résultat... un vrai régal à faire et à voir.

Merci Céline.

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
P
Trop chou cette page ! J'aime beaucoup qu'elle soit très colorée !
E
superbe page très vive avec toutes ces couleurs... j'ai un peu de mal de mettre autant de couleurs.. pourtant le résultat est superbe!!
F
superbe page et le combo est génial !!!
C
Ben, moi , je ne suis, ni vintage, ni mangas....donc......<br /> Re Bizzzz
P
tes pages sont très belles j'ai deja vu ce style en 2 pages sur qq blog il va falloir que j'essaie un desses quatre LOL<br /> bise
Jpegetmoi
Publicité
Publicité