Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
26 mars 2011

à venir !!!

Bonjour les filles et les garçons.... le printemps est vraiment là... il faut en profiter un max. Il fait beau et chaud aujourd'hui et j'adore.........

Rô et en plus je suis complètement gâtée !!! Pleins de messages et encore des petites nouvelles abonnées. Je suis aux anges !!! MERCI beaucoup.

Bienvenue à : Pouky, Laetitia, Jessica, Carole, Martine, Nanou 77 et Sylvaine"... encore pleins de cadeaux à ajouter (7 en tout) à mon blog candy qui est toujours en cours (c'est ICI), ainsi que la jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Vos premières réponses m'ont beaucoup fait rire. Quelle imagination. Il y a plusieurs bonnes réponses et tout le monde a au moins 1 bonne réponse... J'espère produire la première page ce week-end. Je me suis lancée dans une partie en peinture et ça ne se passe pas tout à fait comme je le veux LOL (ben oui le papier ça ne réagit pas du tout comme le bois). Mais je persévère. Bon, si vraiment ça ne va pas je ferai du collage LOL (rô la tricheuse !!!).

C'est frustrant car en ce moment je réalise beaucoup de choses mais je ne peux pas les montrer de suite !!! encore quelques jours de patience....

J'ai reçu ce midi une superber enveloppe dans ma boîte aux lettres... elle vient d'Isa ma NSP... je crois que je suis en train de lui donner le virus du Mixed Média LOL... j'adore son idée et sa réalisation...

DSC07994b

DSC07996b DSC07997

accompagnée de magnifiques cadeaux ...

DSC07995

 Alicia est déjà en train de lorgner sur le dinosaure mais non non non... il est à moi !!! D'autant plus qu'elle veunt un anniversaire dinosaure cette année et que ça fera une jolie déco sur ma page de scrap.

Bonne journée... je retourne à ma peinture...

JPEG

Publicité
Commentaires
A
Eh ! bien, que de jolies choses !!! Et ta nsp est très douée en mail art ! J'adore.
M
Bonsoir et merci pour ce chouette partage!!!bravo à la réalisatrice et sympas les cadeaux!!!tu es très occupée et le printemps décuple les envies!!lol<br /> Bonne continuation du week-end et bises<br /> MC
P
que de belles chose reçu <br /> vs avez ete gatée<br /> bise
O
coucou <br /> pas facile le mixed media !!! elle est jolie sa page...<br /> a tres vite bisous
F
coucou,<br /> en passant..... bisous et bon week end ..... <br /> bisous tout plein .......
Jpegetmoi
Publicité
Publicité