Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 avril 2011

La jardinerie - art mail adresse cachée

Bonjour,

Encore plein de nouvelles abonnées. Bienvenue à : Kikisabelle, Christine, Totoche2207, Domi de Brest et Nicole. Encore plein de messages super sympatiques à lire. C'est vrai qu'on le lit souvent que les mesages nous touchent mais vous n'avez pas idée à quel point c'est vrai.

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà publiées...

Et ce matin une surprise dans ma boîte aux lettres... il y a quelques temps je vous avais parlé d'un échange d'art mail sur le blog Le jardin du Mixed Média. Il y a quelques jours Emmanuelle recevait celle que je lui avais adressée (ICI)... et aujourd'hui j'ai reçu la mienne YES !!!!!!!

Elle vient de Joëlle P. et elle est magnifique, pleine d'originalité. MERCI mon facteur d'avoir osé soulever les jupons de cette dame en papier pour y lire mon adresse et j'espère pas trop choqué d'avoir vu la culotte de la dame MDR. Voici le lien de son BLOG... c'est ICI

Allez, je vous mets les photos...

page_re_ue

page_2page_3 page_4

et l'arrière

page_5

Je la trouve trop géniale !!! et vous ?

Bonne journée

Jpeg 

 

Publicité
Commentaires
A
Roooo, c'est superbe !!! J'adore l'ensemble, mais j'avoue que l'arrière a quelque chose qui me plaît bcp !
E
Coucou, décidément, cet échange est superbe : ce mail art est délicieusement génial ! A bientôt, Emmanuelle
M
Bonsoir et bravo à la géniale créatrice qui t'a envoyé ce superbe courrier...je pense que le facteur a du avoir le sourire devant l'idée pour l'adresse!!lol<br /> Merci du partage et bonne fin de week-end<br /> Bises<br /> MC
A
Elle est très originale j'adore !!!
P
Waouh j'adore cette carte trop bien avec les jupons à soulever très bonne idée pour un cache cache<br /> bise
Jpegetmoi
Publicité
Publicité