Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
8 avril 2011

Mixed Média - collage bucolique

Bonjour et bienvenue à Mariea,

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà publiées... en cours... si j'étais une ville... ne désespérez pas... elle arrive à grand pas !!!

Aujourd'hui je vous propose de répondre, si vous le souhaitez, au challenge du blog "Les jardins du Mixed Média".

Voici ce qu'il faut faire...

Challenge d'avril : vive le printemps !

Bonjour !

Enfin le mois d'avril, le printemps pointe le bout de son nez pour de bon!


Pour le challenge de ce mois ci,

nous vous proposons de réaliser une création d'inspiration florale ou botanique, qui comportera l'utilisation d'un ou de plusieurs éléments métalliques...

Pas forcément évident de concilier la douceur de la nature avec le métal, mais nous avons confiance en vous pour nous épater une fois de plus!


Voici en exemple un canevas sur bois de Lilith, qui a utilisé du fil de fer sur un collage bucolique.

 

Attention ! En raison du déplacement des jardinières en Corse pour la retraite créative, vous avez jusqu'au 20 avril minuit pour nous envoyer vos créations par mail

(attention aux poids des photos, pas trop lourdes, ni mini...) à cette adresse :

4367381785_d64ca81d67_o

le-jardin-du-mixed-media@hotmail.fr

Merci de nommer vos photos "challenge AvrilNom/pseudo "

Une seule participation par personne.
 
Que pouvez-vous gagner?
Un bon d'achat de 20 euros offert par la Boutique INFINIMENT SCRAP
Flyer600px
Voilà pour la petite annonce
 
 
Et là maintenant c'est ma participation :
DSC03100
Je l'ai réalisée avec des encres à alcool.
Elle fait suite à un atelier que j'ai fait à Version Scrap avec Azoline.
 
Je me suis amusée comme une petite folle à refaire celle-ci en rentrant.
Donc contente d'avoir pu le refaire sans aucune difficulté.
 
Bonne journée
Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation !!!! J'adore ! Et je lis que tu t'es éclatée au salon... autant dire que moi aussi, mais tu l'avais compris d'après mes derniers posts, lol. Un grand bravo, ce style te va décidément très bien.
M
Bonsoir et non seulement un grand merci pour ce nouveau partage mais un grand bravo pour cette réalisation que j'aime beaucoup!!!c'est très coloré et ça me fait penser à un bouquet jeté à la volée pour un évènement heureux!!que du plaisir<br /> Bonne chance de tout coeur<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
C
C'est super joli et frais, bravo...<br /> A propos et photoshop ?? ou en es tu ??<br /> Bizzz
F
bravo jaime bien tes fleurs.<br /> Bisou fabienne
Jpegetmoi
Publicité
Publicité