Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
9 avril 2011

Free style - Imaginons scrap

Bonjour, merci, merci, merci pour tous vos petits mots... z'êtes des z'amours !!!

Mon blog candy continue encore pour quelques jours... c'est le moment d'en profiter et c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois qui est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà publiées... en cours... si j'étais une ville... ça vient, ça vient...

Je vous propose aujourd'hui de vous montrer un lift à réaliser pour ma DT d'Imaginons Scrap.

 Il s'agit d'une magnifique page Free Style de Victor. Qui a dit que le scrap était réservé aux femmes !!! Vous faites de très jolies choses Messieurs !!!

 

Victor

Et voici mon interprétation

DSC07928

 A vous de jouer maintenant ...

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
P
Comme quoi les papiers, les ciseaux et la colle, les hommes savent aussi en faire très bon usage ! ;)<br /> Pour le coup, désolée, mais j'ai une préférence pour la page de Victor !
S
sympa le lift :)
O
j'aime beaucoup l'originalité de la page d'origine<br /> ta version est super sympa<br /> bisous
V
Ah les doodling ... <br /> Super lift de ma page ... <br /> bravo
A
Belle interprétation ! <br /> Belles pages bravo à vous deux !<br /> Bon dimanche <br /> Anne
Jpegetmoi
Publicité
Publicité