Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
9 avril 2011

Art Journal Chinois : Si j'étais une ville

Re-bonjour, Bienvenue à Syelma, Anonyme354844 et Cathy.

J'espère que vous avez passé un bonne journée et que vous avez bien profité du soleil.

Je dévoile aujourd'hui la ville de Mon Art Journal chinois... il s'agissait de PARIS... et naturellement cette page a trouvé place comme nouvelle bannière. BRAVO à Cigalon, Fabi2004, Fanny, Valgut, DOmi, Cirta48, Victoire et Liliscrap qui ont trouvé la bonne réponse.

J'en ferai une autre sur Paris prochainement car j'ai encore plein de choses à dire LOL et surtout je le ferai sur un format plus grand...

DSC03175

Quelques détails...

DSC03176

DSC03177

Au fait, cette bannière répondait au sketch de chez les poulettes on s'affiche.

avril_2011

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Mon blog candy continue encore pour quelques jours... c'est le moment d'en profiter et c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois qui est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà publiées... la prochaine page portera sur le personnage célèbre.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

Jpeg

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
F
wouahhh super !!! J'adore ta nouvelle bannière ;)Bravo !!!<br /> Encore une bonne réponse pour moi !! yes yes !!<br /> Bisous, bon dimanche !!!!!
F
paris ....... j'aurais pu y penser ..... mais je prefere de loin toulouse !!! hihiihihi bisous ♥
T
Très chouette !<br /> <br /> biz
D
bonne nuit a toi aussi <br /> <br /> bise delf
Jpegetmoi
Publicité
Publicité