Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 avril 2011

Art Journal haute couture

Bonjour tout le monde,

Je suis super contente de moi. Et oui !!! Et pourquoi me direz-vous ? Parce que je viens de terminer un page que j'adore... tout simplement.

Je me suis inscrite il y a quelques semaines à un atelier en ligne sur le site Le Jardin du Mixed Média pour un défilé haute couture.

Je vous mets leur pub :

Nouvel atelier en ligne : Défilé "Haute-Couture"

 

 

Bonjour à tous!

Comme promis, Nous avons la joie de vous proposer un nouvel atelier en ligne!

       Beaucoup d'entre vous ont pu découvrir et se familiariser avec le 1er atelier en ligne de "L'école buissonnière" que nous avons même ouvert à l"'after" pour les plus novices.

Nous vous dirigerons toujours conjointement car notre démarche créative complémentaire,

vous inspirera deux fois plus!

Nous vous proposons, cette fois-ci, de réaliser à nos côtés,

un art journal sur le thème de

la mode!

 

Imaginez-vous un beau jour de Printemps,

dans les ateliers d'un Grand Couturier,

vous êtes invités à mettre "votre patte" dans la nouvelle collection « Intemporelle » et à faire vivre vos créations dans le plus poétique des défilés "Haute Couture"...

 

Alors rendez-vous sur nos blogs respectifs pour découvrir tout cela !

Françoise Melzani et Céline Carbonel

pour le jardin du Mixed-Media.

 

Bon voilà pour leur p'tit coup de pub (il est super bien ce site).

Maintenant place à ma première page. Tadam...... (roulement de tambour)

Le recto 

DSC03163 

Le verso

DSC03162

et les p'tits détails

DSC03164

ma p'tite doll Jonquille

DSC03167

DSC03168

Voilà... je l'AIME trop ma page !!!

A ce stade je suis sensée avoir terminé la couverture du journal. Mais il me manque de la déco que j'ai commandée et qui n'est pas encore arrivée... donc à suivre !!!

Mercredi prochain j'ai rendez-vous sur le site dédié pour la deuxième page. J'ai trop hâte d'y être.

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
P
Elle est rigolote ta robe jonquille ! ;)
M
bonsoir et bravo pour ce défilé nature haute couture haute en couleur joyeuse et pétillante!!un vrai régal visuel et l'on sent toute la passion qui t'animait à sa création!!merci du partage et bonne continuation<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
S
c'est très joli !
E
J'aime beaucoup ! Ta doll en jonquille est très réussie : couleurs et matières, c'est vraiment très chouette ! Me ferait presque regretter de ne ne pas m'être inscrite ... Continue comme ça !
S
Ohlala qu'elle est belle ta robe jonquille, bravo c'est très réussi
Jpegetmoi
Publicité
Publicité