Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 avril 2011

Page Scrap Concours Carnets de Scrap

Bonjour, Bienvenue à Aurélie et Véronique

Pour changer un peu du Mixed Média, je vous propose une pageounette de scrap.

Juste avant Version Scrap, Le magazine "Carnets de Scrap" a lancé une page éliminatoire pour leur grand tournoi.

"Vous êtes nombreuses à nous envoyer des petits mots... et à vouloir créer et encore créer !

Afin de satisfaire votre appétit dévorant de scrap, nous organisons un grand tournoi "Carnets de Scrap"....

Il se déroulera en plusieurs étapes avec épreuves éliminatoires... pour enfin accéder à la finale qui permettra à notre grande gagnante d'accéder à l'équipe créative du magazine !

Elle remportera également 1 an d'abonnement au magazine, et un très beau colis de matériel de scrap !

Pour vous inscrire, envoyez-nous une page réalisée pour l'occasion (pas de page déjà publiée sur votre blog)

Le thème de cette première page est "Au soleil"...

Pas de contraintes : format et styles libres.

Elle est à envoyer à l'adresse suivante :

concours.carnets@yahoo.fr

Avant le lundi 28 mars.

Toute page envoyée à une autre adresse ne sera pas prise en compte.

Sur votre mail indiquez vos nom et prénom, ainsi que votre pseudo et votre blog si vous en avez un.

Le résultat des premières sélectionnées sera donné le 1er avril sur le blog...

Bonne chance à toutes..."

 

Je me suis faite "jetée" dès la première page mais c'est pas grave car moi je l'aime bien ma page LOL

Jpeg

Ca sera peut être pour une autre fois LOL !!!

Bonne journée

Jpeg



Publicité
Commentaires
A
Tu as parfaitement raison de l'aimer ta page, elle est très jolie !!!! Et depuis quelque temps je vois partout ce super papillon fait avec LA perfo Martha Stewart, grrrr, que je ne trouve pas ou alors à un prix indécent... Encore bravo pour cette belle page, et à bas les concours pour lesquels il ne faut pas toujours chercher à comprendre le critère de sélection...
C
hé bien moi aussi j'aime bien ta page... et c'est bien le principal.... lol !!! bon ça ne te fera pas gagner grand chose, mais bon !
M
Bonsoir et bravo pour ta page!!comme on dit l'essentiel est de participer et même si tu n'as pas été retenue tu as eu au moins le plaisir de réaliser ta page et tant pis ...elle est très belle et il en faut pour tous les goûts...on ne peut pas plaire à tout le monde et l'essentiel je pense est qu'elle te plaise à toi !!!moi j'aime aussi d'ailleurs!!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
O
moi aussi je lave tres sympa<br /> tout en clistering etiquette....pfff<br /> bisous
T
Moi aussi Ze l'aime bcp cette page ! ah mais oui si vous étiez si nombreuses....ça change tout ! il fallait bien faire un grand tri....<br /> <br /> en tous cas tu peux être fière de toi ! ta page est superbe !<br /> <br /> biz, Lili
Jpegetmoi
Publicité
Publicité