Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
18 avril 2011

Couleurs 2 Scrap en Avril c'est Shabby

Bonjour, et encore un grand BRAVO à notre gagnante Tatiana qui recevra très vite son énorme cadeau.

En avril j'ai proposé à mon petit atelier de scrap 61216645_q  de réaliser une page Shabby. J'ai pris comme modèle une page que j'ai réalisée il y a quelques temps...

60089019_p 

Il y avait 4 participantes cette fois ci. Je vous laisse découvrir leurs réalisations :

Véronique

V_ronique_1

Sandria

Sandria1

Adriana

Adriana1

et Françoise

Fran_oise_1

Toutes les photos sont dans l'album

61216645_q

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli tes pages<br /> bise
C
Toutes ces pages, sont toutes plus jolies les unes des autres.
C
très jolie page!<br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
A
Jolie page de départ et une belle idée que de l'avoir proposée en scraplift. Bravo.
T
Rhoooo , elle est trop belle ta page shabby !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité