Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
1 mai 2011

Mini album reliure chinoise

Bonjour, bon dimanche j'espère sous le soleil !!! et surtout bon 1er Mai on va enfin pouvoir faire ce qu'il nous plaît !!!

1

Il y a quelques jours Kouneli nous proposait de réaliser un mini album lors de son Live DT invitée d'honneur sur le Forum Imaginons Scrap. Elle nous a montré une très belle réalisation en Clean & Simple.

Toutes les copies ont été rendues vendredi soir à minuit. Les votes sont actuellement en cours pour un bon d'achat

de 25 € à gagner et à dépenser sur le site scrape11 ICI. Vous verrez il y a de magnifiques choses !!!

Sans attendre la fin des votes, je vous mets les photos de ma réalisation...

La couverture 

DSC03840 DSC03841

Les pages intérieures avec une alternance de grandes photos,

de rhodoïde et de photos plus petites permettant de mettre beaucoup de journaling.

DSC03842

DSC03843

DSC03844

DSC03845

DSC03847

DSC03943

DSC03848

Le journaling est celui dicté par Alicia.

A refaire car le principe est très intéressant...

Vous pouvez également l'offrir en ne mettant pas les photos

mais en décorant un peu avec des tampons...

A méditer !!!



N'hésitez pas à venir me rejoindre sur Imaginons Scrap (ICI)

Il y a régulièrement des challenges, défis ou tournois avec des lots à gagner !!!

Bonne Journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
T
Bon je peux le dire maintenant, j'ai voté pour le tien car j'avais 2 coups de coeur, celui de Oum et le tien ; aussi comme il était plus proche du tuto j'ai donné ma préférence au tien. je regrette donc que tu n'aies pas gagné.
M
superbe, bravo
T
très joli ! quel boulot !<br /> <br /> biz
O
coucou il est super beau le tien et bien fidèle au modele<br /> bisous
T
Une bien joli réa ! J'adore la façon dont tu as fait ton journaling, ça donne du rythme à ton mini !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité