Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 mai 2011

Jeu avec un cadeau à la clé

Bonjour,

Je lance aujourd'hui un petit jeu...

Pas besoin d'être inscrit(e) à la newsletter.

Alicia (ma fille), va avoir 6 ans le 7 Juin prochain.

Je vous propose de lui envoyer une carte pour son anniversaire

que vous aurez faite pour l'occasion. 

Tous les styles sont acceptés.

Alicia choisira parmi toutes les cartes reçues celle qu'elle aime le plus

et son auteur aura une récompense....

Une enveloppe A5 avec plein de petites choses sympas pour le SCRAP bien sûr !!!

Seules les cartes faites maison seront acceptées.

Alors qui est intéressé(e) de tenter sa chance ???

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
M
La carte devrais arriver demain<br /> <br /> Bisous
F
Coucou ma belle, j'arrive pas à te contacter directement... Juste pour te prévenir que ta puce va recevoir sa carte en chronopost demain avant 13h ;) Voici le numéro de suivit : xs 032 778 499 fr ; clé : 25 55.<br /> Bonne réception ! Tiens moi au courant... Bisous
A
je vais essayer d'y participer.<br /> bisous
S
partecipo anch'io<br /> auguri<br /> susy
C
Alors, si le temps me le permet, je serai très heureuse de participer à ce petit jeu.<br /> Biz<br /> Cartophe
Jpegetmoi
Publicité
Publicité