Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 mai 2011

Combo of color & lift

Bonjour,

Je viens de terminer une page pour le forum d'Imaginons Scrap qu'Ln propose dans la rubrique Combo of Color.

Le thème de ce mois-ci :

embell10

Sublime, non ?

En faisant un lift d'une très jolie page de Martouille

Martouille

Voici ce que cela peut donner...

DSC04255

Un peu de détails

 

DSC04257 DSC04258

DSC04259  DSC04260

Si quelqu'un a une idée pour faire de jolies taches je suis preneuse !!!

N'oubliez pas que j'ai un petit jeu en cours... Faites une carte d'anniversaire pour Alicia et elle récompensera la gagnante... à voir ICI... petites précisions qui m'ont été demandées plusieurs fois... Alicia adoooooooore le ROSE.... et je ne vous en dirai pas plus même sous la torture !!!

Bonne journée.

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Super !!! Chouette adaptation de la page de Martouille.. le lift y est, mais le renversement total des couleurs rend la page totalement différente, c'est super !
N
j'adore ta page!!!!!!!!
O
c'est drolement joli...et quelle jolie photo printaniere!!<br /> bisous
M
Bonsoir et merci pour cette très jolie page en partage avec une bien jolie starlette en vedette!!lol!!très belle réalisation pleine de fraîcheur <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
V
Très très jolie page !<br /> Etonnant du rose pour toi !!! hihihihihi!<br /> Pour les tâches, moi j'utilise un tampon (enfin plusieurs) de la scraposphère !!<br /> Big bisous ma belle et bon voyage !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité