Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
13 mai 2011

Mail art

Bonjour, C'est bien la technique moderne... je suis en voyage très très loin d'ici et je vous envoie quand même un petit message !!! .... enfin si tout fonctionne comme prévu mdr20

Celui-ci a été programmé avant mon départ afin de n'être point oubliée LOL... vous pouvez me laisser pleins de petits mots et je vous répondrai à mon retour (21 Mai).

Je vous montre un mail art que j'ai envoyé à Mimi qui se reconnaîtra. Ceci dans un échange avec le forum Mixed Média France.

Le thème et la technique étaient libres. J'ai pris les animaux pour changer un peu de sujet. J'espère qu'elle ne sera pas allergique à mes p'tites bêtes.

Je vais recevoir un art mail de Charmanette d'ici à la fin du mois.

Place à ma réalisation...

DSC04264b

et la p'tite carte que j'ai glissé à l'intérieur...

DSC04267

Il ne me reste qu'à vous dire à très bientôt...

 N'oubliez pas que j'ai un petit jeu en cours... Faites une carte d'anniversaire pour Alicia et elle récompensera la gagnante... à voir ICI... petite précision Alicia adoooooooore le ROSE.... et je ne vous en dirai pas plus !!!

 

PS : message to Susanna from Italy : I recieved your card for ALicia. Thanks a lot. I didn't open yet (not before 07/06)... I'm sure she'll be very happy to see it. Thanks again and for your messages on my blog. Kiss

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
quelle inventivité, bravo !
V
Hihi comme ttes les petites filles, Alicia adore le rose ! ;-) G qq idées, je v m'y mettre pr que ma carte arrive à tps !<br /> Bonnes vacances ! Biz !
A
Ahhhhh, vive la technologie... et encore un joli travail de présentation, j'aime beaucoup.
F
Superbe, j aime bien celle avec les chevres.<br /> Bisou fabienne
S
c'est très beau !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité