Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 mai 2011

Circle Journal - Les femmes

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la suite du circle journal pour Mixed Média France. Cette page était pour Zabou qui souhaitait des femmes.... J'ai eu du mal à me lancer pour celles-ci, ne sachant pas très bien comment l'interpréter.

J'ai fini par opter sur une rétrospective des femmes sur 1 siècle d'où le titre "Un siècle de femmes". On a donc un modèle de femme tous les 10 ans.

DSC03513

Le fond a été travaillé avec la technique du résist. C'est très agréable à faire et finalement assez rapide pour un résultat très intéressant à chaque fois.

Vous verrez prochainement plusieurs créations avec cette technique (dont mail art posté il y a deux jours)...

Place aux détails maintenant...

DSC03515

DSC03517

DSC03516

DSC03514

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... un grand MERCI pour tous vos p'tits mots très sympathiques !!! z'êtes des z'amours !

Bonne journée

JPEG 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo pour l'idée de cette rétrospective féminine bien sympa....quel travail mais le résultat est vraiment très réussi...ça me fait penser à une affiche de cinéma...bravo et merci de ce nouveau partage<br /> Bonne nuit et bises<br /> MC
A
Je suis fort impresionnée par ton travail de recherches, chapeau !!!
L
très belle réa!
F
Bonjour, je trouve cela interressant .<br /> Bisou fabi
Jpegetmoi
Publicité
Publicité