Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
19 mai 2011

Echange de mail art

Bonjour Bonjour !!!

Toujours en directe de mes vacances (elles se terminent maintenant, Sniffff) je vous propose un mail art que j'ai échangé avec Nicole. Le thème était PARIS.

Voici mon enveloppe une nouvelle fois avec la technique du "Résist"

DSC04273__2_

et la carte assortie

DSC04276

et pour finir un peu de détails

DSC04274__2_ DSC04275__2_

DSC04277

Je vous poste maintenant celle que j'ai reçue de Nicole.

Une petite merveille toute en broderie.

L'enveloppe est faire en tissu à l'intérieur et il y a une carte toute mignone pour aller avec.

Je suis trop gâtée moi je vous le dit !!!

 DSC04281

DSC04282

DSC04283

C'est-y pas super joli ?

 Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
N
je suis ravie qu'il te plaise , pération à renouveler si le coeur vous en dit ...!!
E
Jolis mail Art...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Jpegetmoi
Publicité
Publicité