Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
5 juin 2011

Pochettes pour dragées

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du week-end de 4 jours de l'ascension. Je suis allée en Creuse où nous avons eu un super beau temps (un peu froid les 2 premiers jours quand même).

J'ai bien reçu les cartes pour l'anniversaire d'Alicia de Emmanuelle (38), Fabienne (Belgique), Fanny (34)... elles attendent avec les autres bien sagement jusqu'à mardi soir !!! L'heureuse gagnante connaîtra son nom au plus tard mercredi. Un grand merci à toutes.

Aujourd'hui je viens aussi pour un coup de colère. Je vous explique... La maraine de ma fille m'a demandé de lui confectionner des petites boîtes pour les dragées de la communion de sa fille. Bien que je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai accepté. J'ai donc passé mon après-midi de dimanche dernier et de la soirée à lui confectionner ces boîtes. Nous l'avons appelée dimanche soir afin de connaître le texte qu'elle souhaitait mettre et elle nous a dit que ce n'était plus la peine... qu'elle les avait achetées. GRRRRRRR d'où mon coup de gueule !!!!

Alors si quelqu'un est intéressé... je suis partante pour les vendre...

Les voici en photo :

DSC04420

DSC04420 DSC09898

Voilà... j'en ai 25 et je pense qu'avec ce qu'il me reste de papier et de ruban je peux encore en faire 5. Elles sont blanc nacré. Le papillon est mauve et les deux étiquettes sur l'arrière sont blanc nacré et mauve. 

A vous de me dire si cela peut vous intéresser...

Je reviens dès demain avec différents projets de scrap que je viens de terminer...

Bonne soirée

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
dommage, elles sont vraiment très jolies ces boites... :-(
P
Vraiment désolé pour toi<br /> tes boites sont très joli en plus<br /> bise
L
bravo pour ce magnifique travail et je comprend ton coup de gueule car je sais le temps que tu as pu y passer car je suis entrain d'en faire 45 donc.......
C
j'adore ces pochettes, elles sont superbes !<br /> bises
K
pas cool!!! la marraine <br /> tes boites sont très jolies
Jpegetmoi
Publicité
Publicité