Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
19 juin 2011

Road book Paris

Bonjour et bienvenue à Lolocandys.

Je souhaite une très bonne fête à tous les papas... et plus particulièrement au mien s'il me voit de là-haut.

Aujourd'hui je vais vous montrer le road-book que j'ai fais pour envoyer à l'exposition de mon groupe (société dans laquelle je travaille). Il sera également à vendre s'il revient donc si vous souhaitez mettre une option n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je ne vous mets que quelques photos ici. Le reste (64 photos en tout) est mis dans l'album qui se trouve  ICI.

Vous connaissez le principe maintenant. L'album est divisé en deux parties :

DSC04663

DSC04667

L'album de droite...

DSC04668

Avec pleins de parties en Kraft pour y mettre beaucoup de journaling et raconter ainsi vos vacances jour après jour.

DSC04669 DSC04680 

et l'album de gauche où l'on peut mettre un maximum de photos et un peu de texte...

 DSC04684 DSC04686

et toujours les p'tites déco maison en feutrine...

DSC04698 DSC04712

DSC04714 DSC04724

Il est toujours aussi agréable à faire et à voir. Le prochain sera pour la 1ère petite fille de mon patron tout en rose et paillettes.

J'ai énormément de choses à vous montrer encore car j'ai énormément scrappé dernièrement.

Petit message perso : le cadeau de ma gagnante (Fanny) pour l'anniversaire d'Alicia est parti samedi.

Bonne soirée.

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Quel travail, quel joli travail... J'admire toujours avec émerveillement tout ce que tu réussis à faire en scrap... sacré rythme.
K
il est waouuuu magnifique j'adore j'adore<br /> bravoooo ma belle<br /> et gros bisous<br /> ps tu aurais un tuto car j'aimerais trop le refaire il é trop bo !!! <br /> bisoussssssssssss
M
Bonsoir admiratif une fois de plus après avoir visionné toutes ces photos de ta superbe réalisation avec des détails réalisés de tes mains etc...c'est fou!!!!je me demande comment tu fais pour réaliser tant de belles choses!!!sincèrement bravo<br /> Merci du partage!!!bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
C
Très sympa
M
il est super !!!<br /> Bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité