Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
24 juin 2011

Instants Nostalgiques

Bonjour et bon réveil à toutes et à tous. J'espère que vous avez aussi bien dormi que moi.

Ce matin en cherchant une photo je suis retombée sur celles-ci quand j'avais 4 ans pour la première et environ 6 ans pour la seconde.

Elles me tiennent particulièrement à coeur puisque ma soeur est décédée quand j'avais 8 ans... (je suis à gauche à chaque fois)...

2

1

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Jpeg 

 

Publicité
Commentaires
A
De jolis souvenirs en vintage, j'aime... Et comme tu te dévoiles ces derniers temps, je constate avec tristesse que tu as déjà connu des deuils douloureux... De gros bisous à toi.
A
Il y a des moment difficiles dans la vie , je comprends que tu sois attachée à ces photos ,<br /> j'ai perdu un frère également, il me manque souvent et comme toi je garde des photos précieusement en souvenir !<br /> Je t 'embrasse bien fort .<br /> Anne
F
Je suis triste pour toi et ta soeur mais ce sont des souvenirs precieux.<br /> Bisou fabienne
C
ton article me donne des frissons, et je te remercie d'avoir partager avec nous ce moment d'émotion !<br /> Je t'embrasse.<br /> Cartophe
M
Bonsoir <br /> je suis très émue je dois dire ....de voir ces photos d'enfants et de savoir ce qui s'est passé...je pense à toi...tes parents ...des moments tellement terribles!!!...le temps apaise mais les souvenirs restent et je pense que tu viens de faire un grand pas en partageant ces photos avec nous....j'espère surtout que tu as pu surmonter cette nostalgie de ce matin....ces photos sont de doux souvenirs ....un gros bisou pour toi avec de chaleureuses pensées...personne ne peut rien changer mais les absents sont si présents en nous ...<br /> Bonne soirée et bon week-end <br /> Gros gros bisous<br /> MC
Jpegetmoi
Publicité
Publicité