Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
26 juin 2011

Mini album cage à oiseau

Bonjour et bon dimanche sous un superbe soleil à Paris... Ce matin direction la piscine... cela doit faire 1/2 siècle que je n'y ai pas mis les pieds. J'espère que je sais encore nager LOL... et ensuite Ménage (mais si j'arrive quand même à en faire de temps en temps MDR).

J'ai décidé de me reprendre sérieusement en main à tous les niveaux (ou presque)... J'ai décidé de ma bichonner et de penser un peu plus à moi (rien qu'à moi).

KLMScrap a organisé il y a quelques semaines un challenge DT mensuel avec ce magnifique Kit à travailler...

kit_dr11

Je me suis inscrite plus pour réaliser un projet sympa que pour la DT (si si c'est vrai)... je ne pensais même pas avoir le temps de le finir à l'heure dite.

Je vous mets juste quelques photos et si le détail vous intéresse je vous invite à aller dans l'album qui se trouve ICI. Il y a une cinquantaine de photos.

C'est l'histoire de Minette le petit chat sauvage qu'Alicia a presque réussi à apprivoiser...

DSC04729

DSC04736

DSC04745

DSC04749 DSC04759

DSC04747 DSC04772

Je saurai début juillet si mon projet a été retenu. Je me suis bien amusée et Alicia adore l'album de son p'tit chat et c'est finalement l'essentiel pour moi.

Bonne journée.

Jpeg

Publicité
Commentaires
O
il est excellent j'aime bien ton idée oiseau avec des photos de chat !!!!<br /> c'est super sympa<br /> bise
A
Excellent, un chouette souvenir pour ta fille et un joli mini... a sivre pour les résultats, mais l'essentiel est le plaisir que tu as pris le réaliser et le plaisir de le garder pour ta fille.
S
sympa et dynamique ce mini !
V
on croise les doigts pour toi !!!
K
je trouve ton mini superbe <br /> il é trop bo <br /> bravo et gros bisouss
Jpegetmoi
Publicité
Publicité