Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 juin 2011

Anniversaire d'Alicia

Bonjour, on est lundi et c'est reparti pour une semaine... dernière avant les grandes vacances des enfants.

Voici avec un peu de retard quelques photos des 6 ans de ma puce durant les différentes activités...

DSC00035

Il manquait 3 amies à l'appel (pour cause de week-end de Pentecôte)

DSC09934

DSC00118

DSC09956

Nous avons deux futures pâtissières : Louise et Emma qui ont poursuivi longuement cette activité

DSC09968

J'avais dessiné 4 grands dinosaures et les enfants, les yeux bandés, devaient coller une partie du corps du bon dinosaure.

Puis pause gâteau (toutes les photos sont floues.. je vais devoir photographier le film à l'occasion).

DSC00007

Ma puce a été très gâtée. Les parents connaissant notre penchant pour les activités manuelles,

elle a été servie pour notre plus grand plaisir à toutes les deux.

Je vais pouvoir lui emprunter ses tampons fées YES !!!

 

DSC00040

DSC00109

DSC00084

Temps calme coloriage (ça plaît toujours autant)

DSC00113

et pour terminer le Cubistorigolo

ou comment faire un Picasso à 6 ans...

DSC00126

J'ai été épatée de leur créativité.

Elles ont beaucoup aimé.

Voilà, ainsi se termine les 6 Ans "dinosaures".

En route pour les 7 ans dont le thème devrait être La SAVANE.

Bonne journée

JPEG

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour cette superbe journée organisée pour ta fille qui devait être fière de son anniversaire!!les filles vont en garder un superbe souvenir et nous nous avons la chance d'en avoir partagé de bons moments agréables !!merci beaucoup et super les cadeaux de la fille qui peuvent aussi servir à la maman!!!lol<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
A
Moi aussi je t'admire...j'espère que tu n'étais pas trop sur les rotules après tout ça...j'ai 3 filles, je sais quelle énergie ça demande et les fêtes d'anniversaire particulièrement...Bravo, elles ont dû être ravies !!!
A
Décidément, je t'admire ! Tu avais préparé de supers activités, ils ont bien dû s'éclater... et encore un joyeux anniversaire à ta puce.
K
trop mignon <br /> bisous a toutes <br /> kilron
C
Elles ont du passer un super moment....<br /> Ce sont toujours de très beaux souvenirs les anniversaires entre copines !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité