Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 juin 2011

Les yeux de mon Ange

Bonjour sous la pluie... après la très très grosse chaleur d'hier le ciel tombe en miette ce matin. Cela devrait alléger un peu l'atmosphère...

Hier matin je suis repartie à la conquête du regard séducteur de mon Ange... une première version légèrement colorée

numérisation0001

Là j'ai l'impression qu'il se moque de moi et il a un oeil plus gros que l'autre (le droit)... et le second où je n'ai fait que le regard...

numérisation0002 

Celui-ci je le trouve pas mal du tout finalement. Mais est-il suffisamment séducteur ? A vous de me dire !!!

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le 2ème... perso, je le trouve assez séduisant, en tous les cas pénétrant...
M
bonsoir et bravo pour ces nouvelles tentatives réussies au moins pour le regard mais est-il séducteur????tout est dans la façon dont on envisage la séduction !!!lol..le premier a quelque chose de légèrement moqueur et le second je suis tentée de penser qu'il dit "dis moi qui tu es...laisse moi t'approcher...te découvrir..."....un brin de mystère mais quelque peu séducteur sur les bords quand même non??<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
S
Le regard ( 2ème photo ) est trés mais alors trés bien réussi !
K
un regard plutôt mystérieux je trouve non !!!<br /> <br /> biz kilron
J
je le trouve plein de mystere ce regard! bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité