Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
30 juin 2011

Art mail

Bonjour, la semaine file à une vitesse... c'est impressionnant !

A Paris nous alternons entre les grosses chaleurs, les orages... difficile à supporter tout cela. Les grandes vacances arrivent aussi (pas pour moi i va falloir encore attendre 1 mois). Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont déjà le plaisir.

Hier soir en rentrant du travail j'ai eu une immense surprise. J'ai reçu un art mail. Bon jusque là rien de si original...

Et bien si (enfin pour moi MDR) il s'agit d'un art mail de Lululaberlue qui est pour moi une grosse pointure du Mixed Média et dont je suis vraiment fan. De plus, c'est une totale surprise car je ne la connais pas. Je dépose juste de temps en temps des messages sur son blog quand je suis béate d'admiration devant ses réalisations.

Alors un grand MERCI m'dame Estelle...

lululaberlue juin 2011

Je trouve son Art Mail absolument magnifique... une petite réponse va s'imposer... à suivre !!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog... c'est ICI et c'est MAGNIFIQUE !!!

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuhhhhhh, ce qu'il est beau !!!!!
P
En effet, c'est magnifique<br /> <br /> Mais comment s'y prendre pour faire un mail art? sur quel genre de support? <br /> Merci <br /> bizzz
V
très trsè sympa ...<br /> <br /> la chance !!!
M
Bonsoir et merci du partage de cette superbe création!!!je comprends que tu sois admirative!!!une bonne surprise en effet!!!<br /> Bonne soirée et bisous et bon courage en attendant les vacances!!!<br /> MC
M
En effet il est a tomber ce mail art !!!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité