Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
1 juillet 2011

Jamais plus comme ça !!!

Bonjour, dernier jour de classe pour ma puce et un grand tournant elle rentre en CP à la rentrée. Une vrai grande quoi !!!

Aujourd'hui une page de scrap. Cela faisait bien longtemps mais il faut dire quand ce moment pas trop envie et trop de choses différentes en tête (côté dessin).

Je me suis inspirée du sketch d'Isa pour le forum Imaginons Scrap

carr_ment_strict

Ca ne sera pas la PAGE de l'année parce que déjà le sujet était très délicat pour moi à traiter (je parle de moi MDR)... et que j'ai eu du mal à me regarder en face...

DSC04944

Et là forcément ça fait "mal"... entre les années qui s'ajoutent, les kilos qui s'installent je dis NON !!!

Alors reprise en main en force... méga régime... reprise du sport... bref Sirène en devenir

Réponse sur ma détermination pour une première phase dans 1 mois et pour le corps de sirène je pense que ça va être plus long  

Quelques détails...

DSC04945 

DSC04946 DSC04947

Et voilà...

Bonne journée

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'on est nombreuses comme ça... le tout est d'avoir la détermination sur le moment et sur la durée... et aussi le temps qui manque... Tu fais quoi alors comme régime et comme sport ?
C
Excellente ta page lol !!!
K
page rigolotte mais nous avons toute le même probleme hihi!!!pas de courage pour le regime et le sport j'en fait déja donc je vais devoir m'aimer comme je suis <br /> courage a toi JPG
M
Bonsoir et bravo pour l'entrée en CP....un grand pas en avant...à la rentrée....bravo aussi pour ta page à des titres différents d'une part elle est réussie et le sujet n'est pas évident!!on général parler de soi..;se montrer n'est pas vraiment un"exercice" facile mais peut-être que ça peut aider pour certaines motivations à tenir!!une belle mise en page en tous les cas et bien féminine je trouve!!merci du partage<br /> Bonne nuit et bises<br /> MC
F
Tu sais on est toutes dans le même cas.<br /> Bisou fabi
Jpegetmoi
Publicité
Publicité