Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 juillet 2011

Art Journal Alice aux pays des Merveilles

Bonjour et un grand merci pour TOUS vos messages qui sont sympathiques à lire et me font des fois bien rire.

L'année prochaine on me demande de prévoir un CAR pour le défilé du 14 juillet. Même nos amies Belges ont été sous le charme... Le prochain président va devoir réinventer la Garden Party rien que pour nous !!!

Aujourd'hui je reviens avec ma Petite Alice qui a beaucoup voyagé depuis plusieurs semaines... De Paris elle s'est rendue à Versailles, puis en Egypte grâce à Valérie (son site : c'est ICI) ....

DSC05315

DSC05316

 DSC05318

DSC05319

les deux pages réunies

DSC05317

DSC05321

Quelle imagination... c'est tout simplement sublime...

Valériefait un Art journal sur le cirque qui est divin

Ensuite, grâce à Emmanuelle (son site est ICI)... Alice est partie à Venise. Ah les gondoles, les défilés masqués, le romantisme assuré...

DSC05320 

 DSC05322

DSC05323

Trop drôle ce lapin déguisé... c'était une super idée

DSC05324

DSC05325

Mais que regarde donc Alice ?

DSC05326

...le lapin qui part pour de nouvelles aventures !!!

EXCELLENT !!!

Un GRAND MERCI à toutes les deux. Grâce à vous mon Art Journal est vraiment une pure merveille !!! 

Maintenant c'est à mon tour de la faire voyager... la suite dans quelques jours... et après ? A qui le tour ?

Bonne journée (que j'espère pour vous plus ensoleillée qu'à Paris).

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
E
Oui, vraiment réussi tout ça !!! Bravo à toi Jpeg pour cette initiative ! Et la suite ??
S
c'est drôle, je reviens de Venise !<br /> j'aime beaucoup la dernière page !
V
mais dit moi tu a un bien beau journal...<br /> <br /> la page Venice est splendide... bravo Emma !! y'a plein de trouvailles rigolotes... y'en a que je vais piquer... juste pour le plaisir de soulever une jupette !!! MDR !!!
P
C'est génial, toujours en admiration<br /> bizzz
L
superbe ce projet de faire voyager Alice au fil des pays, bravo!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité