Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
17 juillet 2011

3 pages de calendrier

Bonjour tout le monde,

Déjà dimanche... pourquoi les jours de week-end passent-ils deux fois plus vite que ceux de la semaine ? Si quelqu'un a la réponse merci de nous la faire partager !!!

Vendredi nous sommes allés au Parc Astérix. Alicia s'est amusée comme une petite folle... elle adore les manèges à sensation (et bien pas moi MDR). Heureusement que son Papa adore aussi. Moi je l'emmène plutôt à Disney... vous savez les petits embarquations du monde des petits avec les marionnettes LOL...

Bref quelques images et quelques rencontres...

DSC05273 DSC05276

DSC05281 DSC05284

 

DSC05288 DSC05295

Ensuite, comme les attractions de ce parc ne sont pas tout à fait adaptées à mes goûts personnels... j'ai donc pris mon carnet d'esquisses, crayons à papier et aquarelle... et voici donc mes deux dernières réalisations...

DSC05260 DSC05308

Faut que je lui retravaille les muscles à ce petit...

DSC05310

Ensuite, si vous avez eu le courage d'arriver jusque là MDR... les 3 mois du calendrier que je vais rendre en devoirs pour mes cours de dessin...

Juin    Janvier    Décembre

 

Le mois de Juin je vous l'avais déjà montré. Finalement j'ai retenu la version calque qui sera à remettre avec une version papier (sans les plis du calque). Pour Décembre c'est une page scrap / Mixed Média et pour Janvier aquarelle, feutre et acrylique

Je suis relativement satisfaite du résultat. J'espère maintenant que cela plaira à l'examinateur et que je ne serai pas obligée de recommencer.

Et pour terminer... un art mail reçu dans la semaine de Nicole... juste pour le plaisir.. et vous savez quoi ? Ca fait vraiment PLAISIR. Merci ma belle.

DSC05327

Profitez bien de votre journée...

Jpeg 

Publicité
Commentaires
J
Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée
L
wahou ces magnifiques dessins m'impressionnent!<br /> bises
P
Géniales tes photos d'Astérix !!!!!<br /> Et tes dessins sont vraiment superbes....j'adore l'éléphant !!!!!<br /> Bizzzzz
L
Tes dessins sont de plus en plus beaux. Je suis admirative.Continue de nous régaler.
T
super les photos!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité