Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 août 2011

Musée en herbe

Bonjour, aujourd'hui nous sommes parties à Disneyland !!! et oui je sais, nous avons de la chance !!!

Hier j'ai emmené Alicia au Musée en Herbe qui se trouve dans le 2e arrondissement de Paris. Ce musée à été spécialement conçu pour donner aux enfant un accès à la culture dès le plus jeune âge.

Et c'est vraiment très bien fait...

Actuellement et jsuque fin Mars, il y a une exposition sur Keith Haring. Mais si il est connu... quelques images de ses réalisations... (je frime mais je ne savais pas que c'était de lui avant LOL)

1 2

Le Monsieur C'est lui 

 

3 4

Il y avait un petit parcours pour les enfants avec un jeu de piste.

DSC05420

Port de lunettes obligatoire !!! (en référence à des auto-portraits de lui qu'il a réalisé)

DSC05427 

DSC05425

DSC05424 DSC05426

Après 1 heure d'inspiration dans la partie Musée direction l'Atelier pour une inspiration sur le monde marin...

DSC05461 

Contre toute attente elle aura finalement préféré la partie Musée. Les chats ne faisant rien d'autre que des chats !!!

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
Super la découverte de cet artiste... j'aimerais bien faire le même genre de choses, lol.
C
Tu as raison de profiter de ces moments de bonheur, de plaisir et d'échanges avec ta fille! Les enfants grandissent si vite.................
V
Et bien bonne ballade chez Mickey !!!<br /> Et je pense aller faire un tour à ce musée !!!<br /> Cela à l'air top, Paris a toujours plein de secrets à nous révéler !!! Merci m'dame pour l'info.<br /> Bizzz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité