Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 août 2011

Une journée chez Mickey

Bonjour, pour mon deuxième jour de vacances direction Disneyland Paris. Je sais j'ai beaucoup de chance.

J'ai passé une journée merveilleuse en tête à tête avec ma fille. Nous adorons nos petites retrouvailles entre filles. De plus comme elle grandit elle devient très raisonnable. Pas de crise pour acheter quoi que ce soit. Bref un pure moment de bonheur.

Au départ je ne devais prendre que quelques photos du côté d'Alice au Pays des Merveilles pour un album que je souhaite réaliser... et au final 380 photos !!! Je ne sais toujours pas comment j'arrive à en prendre autant MDR !!!

Un extrait de la journée...

 

DSC05469 DSC05466

 DSC05515 DSC05627

DSC05658 DSC05676

Pour être tout à fait honnête, il me plaisait beaucoup ce Tarzan !!! Punaise, quelle musculature !!!

DSC05653 

Je ne sais pas comment Alicia se débrouille mais elle se retrouve souvent sur scène (là ils lui ont demandé de jouer de la musique). Elle était trop fière après.

Nous sommes rentrées épuisées de cette journée. Demain c'est cinéma (les Schtroumpfs) et le soir piscine.

Pour les fans qui passeraient par là...

DSC05467

Bonne soirée.

Jpeg

Publicité
Commentaires
I
Moi c'était la semaine dernière en voyant la nouvelle pub de David Beckham ... mon mari m'a dit ferme la bouche tu as un filet de bave qui coule !!! mais non mon chéri ... je n'aimeuh ... que toi !!!
I
Tu as très bon goût c'est sûr !!! en matière de scrap, d'hommes ... etc ... ha ha ha !!! Un beau programme en tout cas ... bizzz
A
quelle programme!!! alors as-tu ramené Tarzan dans ton sac à dos???? je comprends mieux pourquoi c'était journée entre filles!!!<br /> merci pour ce partage<br /> bisous à toi
V
et bien j'en ai vue une de photo d'une maman bien souriante !!! tu vois que tu y arrives toute seule à te prendre souriante ...<br /> belle journée..<br /> super...<br /> à plus
M
bonsoir et merci de nous entraîner dans ton sillage de tes visites et découvertes comme autant de bons moments avec les commentaires pleins de vie que j'apprécie beaucoup!!!et ces moments entre mère et fille c'est génial!!l'emploi du temps est bien rempli à ce que je vois!!!pas de temps mort!!lol<br /> Pour les photos je suis atteinte du même virus alors je comprends!!lol<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Jpegetmoi
Publicité
Publicité