Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
5 août 2011

Circle Journal : les fables de la Fontaine

Bonjour, la pluie revient, repart, revient... il fait toujours aussi lourd sur Paris.

Pour vous faire partager complétement ma vie d'étudiante en dessin (MDR), j'ai reçu la correction de mon devoir sur les 3 pages de calendrier... commentaires : en bonne voie mais utiliser moins ce que je trouve sur le net et plus créer par moi même... note 14.5 / 20... vous savez quoi ? Je suis trop contente. Ce n'est pas la note de l'année mais contente tout de même.

J'ai rempilé pour un Circle journal avec Mixed Média France. 8 réalisations à faire : Molière et le théâtre, Edmond Dulac, le Chocolat, le Cirque (mon amie Val), Hua San Chuan, fées, oiseaux et volières et le mien sur les Fables de la Fontaine.

J'ai terminé les fées (je l'adore) et le Chocolat. Le cirque est en cours. Je viens de terminer le mien sur les fables de la Fontaine que voici :

Première Page du Journal

DSC05755 

On y retrouve la Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf (qui se trouve à l'intérieur)

et le Héron (vous savez celui au long bec emmenché d'un long cou allant je ne sais où...)

Pour le papillon ne cherchait pas c'était juste pour mon plaisir LOL

Il manque du coup l'Ange mais il ne faisait pas non plus partie des fables MDR

La page intérieure :

DSC05749

Où l'on retrouve 7 fables

DSC05750

La Cigale et la Fourmi

DSC05751

en arrière plan : l'âne et le petit chien

en premier plan : le lièvre et la tortue

DSC05752

le renard et la cigogne

DSC05753

la tortue et les 2 canards (une très belle fable)

DSC05754

Le corbeau et le renard

ainsi que le boeuf de la grenouille LOL

Maintenant il me tarde de recevoir tous les autres... je vous montrerai ceux que j'ai déjà fait fin août quand les participantes auront reçu leur réalisation.

Bonne journée

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle idée originale et très sympa!!!!<br /> Une belle façon de revisiter ces fables de notre enfance.<br /> Bon week-end Gégé
S
c'est superbe !
P
Roooo là là c'est vraiment superbe !!!<br /> BIzzzz
A
Fantastique !!! Je suis émerveillée de voir ta créativité... En ce qui me concerne, un passage à vide, motivé, mais bon, ça va revenir, c'est pas l'envie qui manque, c'est juste qu'elle est bloquée, lol... de ton côté, continue à nous faire rêver avec toutes tes réas !
M
bonsoir comme toujours admiratif devant tout ce que tu arrives à créer et réaliser!!!bravo chaleureusement et félicitations pour ta note en dessin !!en si peu de temps tu peux être fière de toi<br /> Bonne continuation en tout et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
Jpegetmoi
Publicité
Publicité