Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
31 août 2011

carnet de voyage LILLE

Bonjour, bonjour

J'avance à pas certains sur mon carnet de voyage de ma journée sur Lille. Il me reste deux pages à faire avant de tout vous montrer.

Voici dans cette attente deux p'tits dessins que j'ai réalisés d'après les photos prises...

DSC06767

Moralité de cette page : il faut TOUJOURS se méfier des Anges, ils peuvent très vite se transformer en DEMONS !!!

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
M
très joli
A
Toujours autant impressionnée ! Et pour ce qui est de m'y mettre, non, pas pour l'heure, j'ai trop de choses à essayer avant de me mettre au dessin aussi précis que ça. En revanche, j'adore voir le résultat de tes progrès !
V
c'est marrant... je me sens pas visée dans les démons qui se transforment en anges... ou le contraire ....<br /> je sors ...........
M
coucou et merci de nous faire patienter en partageant la suite de tes dessins...pas de doute tu es douée!!tu apprends vite et tu réussis des progrès rapides !!bravo et merci de ce partage avec une belle maxime qui rejoint celle qui dit que l'habit ne fait pas le moine !!lol<br /> Bonne journée que tu sois ange ou démon du jour!!lol<br /> je te taquine<br /> Bises<br /> MC
A
Ca c'est bien vrai!!!<br /> Biz<br /> Anne<br /> Bonne journée également à toi<br /> Tiens , sur Lille nous avons un peu de soleil , pourvu que cela dure car la braderie arrive !!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité