Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 septembre 2011

Circle journal - Mixed Média

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien.

Je vais vous montrer aujourd'hui et dans les jours à venir un nouvel échange Circle Journal avec le forum Mixed Média France.

Je vous en rappelle le principe. Nous sommes un groupe de 8 personnes. Chacune choisi un sujet et nous devons plancher sur les 7 autres sujets et je recevrai en retour 7 réalisations sur le sujet que j'ai choisi.

Les thèmes de ce Circle Journal : Molière et le Théâtre, Edmond Dulac, le chocolat, le cirque, Hua San Chuan, les fées et les oiseaux de volière. J'ai choisi pour ma part les Fables de la Fontaine dont vous avez déjà eu un aperçu ICI.

Aujourd'hui je vais vous montrer l'échange que j'ai fait avec mon amie Valscrap. Elle c'est le cirque...

Voici donc la réalisation que j'ai faite pour elle (merci Val pour les photos car nouille comme je suis j'ai oublié d'en faire avant de le lui donner)

Les deux côtés extérieurs... 

67886625_p

67886752_p

La partie intérieure

67886662_p

Au départ je voulais lui faire une page pop up.. et bien je n'ai pas réussi !!! J'avoue, honte à moi !!! Alors j'ai cherché comment faire quand même un peu de relief... chose faite en créant différents cadres collés sur de la mousse 3D.

Et voici la page que j'ai reçue de Val...

Valscrap3 

J'aime beaucoup toute cette fraîcheur avec ces tons verts assidulés et la fable "Le jardinier et son seigneur" que je ne connaissais pas.

Valscrap4

La terre parrait si réelle !!! Bravo Val

Valscrap2

Le Tag et la breloque Alice au pays des merveilles réalisés par Val... voyez le travail de soudure !!!

Elle sait tout faire notre Val.

MERCI beaucoup ma belle, mon CJ est heureux de recevoir cette superbe page.

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
très belle réa sur le cirque !
A
Rooooooo, je suis carrément émerveillée ! C'est beau, tant le principe de l'échange que les réas d'ailleurs ! Et la breloque, superbe !
E
Whaouh ! Les filles, c'est extra ! Je suis subjuguée. Bravo à vous !!
M
bonjour et bravo pour les idées et le talent déployé de part et d'autre par vous les filles!!vraiment chapeau c'est superbe!!merci du partage avec nus et tous mes meilleurs souhaits de bon week-end<br /> Bises<br /> MC
L
superbe ta page, j'adore l'intérieur avec le volume!! et c'est vrai qu'on dirai un vrai jardin!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité