Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
18 septembre 2011

Art journal Chinois... si j'étais une gourmandise

Bonsoir nous voici déjà dimanche soir Pffff il va falloir retourner au bureau demain !!!

Je reviens vers vous avec le p'tit jeu que j'ai mis en place il y a quelques temps et pour lequel je n'ai plus beaucoup avancé par manque de temps. Je vais essayer de reprendre le rythme d'une réalisation toutes les 2 semaines. Si je peux en faire plus cela sera avec plaisir...

Aujourd'hui mon Art Journal Chinois nous parle de gourmandise..... donc si j'étais une gourmandise je serai .......

le CHOCOLAT

Bravo à Jolie Colombe et à Victoire pour avoir trouvé la réponse et gagner ainsi 1 point.... voici les images

DSC06917 

La page est entourée de papier alu provenant de délicieux chocolats... et bien non ceux-ci je ne les ai pas mangés... une de mes amies s'est dévouée !! c'est beau l'amitié MDR...

Je me ratrapperai lorsque j'aurai terminé mon régime !!! Hum une bonne cuillère de Nutella Miam !!!!

Un peu de détail cela vous dit ?

DSC06920

DSC06918

DSC06919

J'espère qu'àprès la lecture de cet article je ne vais pas provoquer chez vous une envie irressistible de CHOCOLAT !!! 

Bonne soirée

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
super ! Trp contente ! Ta page ses trés belle !Dit péguy est ce ue a l'occaz tu pourra nous fare un récap des pints parce que la je suis complétement perdu de chez perdu !
L
génial ce collage!
I
Ho la la ... moi qui suis au régime !!!! trop belle cette créa ...
M
bonsoir et merci pour cette page très sensuellement chocolatée!!!lol<br /> Vraiment bravo pour les idées...les images et les détails<br /> Bonne fin de soirée et bon courage pour la reprise du boulot demain!!<br /> merci pour tout et bonne nuit<br /> bises<br /> MC
A
Alors, là, le chocolat : scandaleux ! Et cette photo de nutella, carrément indécente ! Mais comme toi, j'ai pas le droit !!!! (Sors de ma têteeeeeeuuuuu)
Jpegetmoi
Publicité
Publicité