Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
25 septembre 2011

Art journal chinois... si j'étais une Chanson

Bonjour. Encore une super belle journée sur Paris. Un temps magnifique.

Je reviens vers vous avec mon p'tit jeu de l'art journal chinois... les règles sont ICI

Il fallait découvrir le titre d'une chanson... oui pour le coup pas facile du tout ni pour vous ni pour moi !!! Aucune n'a donné la bonne réponse.... ll s'agit d'un titre qui a été repris par La bande des Enfoirés... Le temps qui court que j'écoute en boucle depuis plusieurs mois et qui me fait souvent pleurer MDR... je vous mets le lien pour le cas où vous souhaiteriez m'accompagner dans mes pleurs..

http://www.clipzik.com/les-enfoires/le-temps-qui-court.html

Et voici la page que j'ai réalisée pour accompagner ce thème...

DSC06963

Pour le fond j'ai essayé de faire différents effets pour imiter la peau qui vieillie (je sais complètement frapadingue la fille). Et pour les photos je vous les mets en plus grand ci-dessous...

23 39

 

40 41 ans

42 ans 43

 

Récapitulatif des points des paticipantes... à  ce jour :

Victoire : 2 - Boutchou : 1 - Féedeplume : 1 - Jolicolombe : 2 - Cigalon : 3 - Fabi2004 : 2 - Fanny : 3 - Valgut : 1 - Domi : 1 - Cirta48 : 1 - Liliescrap : 2 - Sylvaine : 1

Mais le jeu n'est pas encore terminé.. tout peut encore se jouer... La semaine prochaine... si j'étais une Actrice...

Bonne fin de journée et courage demain pour la reprise... moi j'attends avec impatience le lundi 3 octobre.

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Une bien chouette rétrospective ! Je trouve l'idée bien sympa !
V
Très sympa et très original ton fond,<br /> On dirait que tu as mis des coquilles d'oeufs,<br /> Est-ce que je me trompe ?<br /> Qu'en à la chanson choisie, très très émouvante ! <br /> Et chargée de questions pour moi qui approche de la cinquantaine !<br /> Bizzz ma belle
M
bonsoir et bravo pour cette réalisation non seulement très sympa et bine pensée mais courageuse puisque tu te mets en scène avec tes photos ....au final je dois avouer que je te trouve très jolie sur la dernière....si..si...sincèrement toujours le même sourire mais une certaine plénitude acquise ...un vrai épanouissement...suis-je tentée de dire....alors je pense et espère que tu ne manques pas d'amour !!lol<br /> Bonne soirée et merci du partage<br /> bises<br /> MC
C
Je me disais que ça faisait un moment qu'on avait plus eu de news de ton AJ ! lol
Jpegetmoi
Publicité
Publicité